Film de protection

Film de protection solaire et de sécurité anti bris de glace

Notre film anti ultraviolet est un film de très haute filtration contre les rayons ultraviolets solaires. En effet, en stoppant plus de 99,5% des UV il s’avère très efficace et très apprécié des commerçants qui possèdent des vitrines dont les articles se décolorent fréquemment.

Notre film anti-UV est également utilisé pour les enfants atteints de la maladie des enfants de la lune dans les écoles et domiciles.

Les tags, graffitis, et autres gravages sur le verre peuvent être facilement neutralisés par notre film anti-graffiti pour vitrage et façade bâtiment.

D’une épaisseur de 100µ, il est extrêmement résistant et se remplace rapidement avec un coût bien inférieur au remplacement d’une vitre.

Très utilisé par les commerçants des centres ville, nous posons également ce film dans les trains, les tramways, les bus, métros..

Le film anti-reflets est utilisé pour les vitrines des magasins qui possèdent des vitrages épais où il est parfois difficile de bien voir les articles exposés (bijouterie, grandes vitrines..)

Le film anti-buée se pose généralement dans les lieux où la chaleur provoque de la condensation sur les vitres tel que les pressings ou salles de réception.